Nos Packs référencement naturel
Dormez sur vos deux oreilles, on s’occupe de votre Référencement Naturel, Adimpact se charge de tout, profitez maintenant de nos offres.
Nos PACKS
- Audit du site
- Analyse de la concurrence
- Etude de positionnement
- Définition des mots clés cibles
- Organisation de l’arborescence
- Mots clés prioritaires
- Mots clés secondaires
- Nombre de pages optimisés
- Revue de code
- Optimisation des balises
- Optimisation du contenu
- Optimisation des images
- Maillage interne
- Mise en place Google Analytics
- Mise en place Tag manager
- Mise en place Search Console
- SiteMap
- Robot.txt
- Renommer les urls des pages
- Statistiques et d’analyse
- Inscription en dur
- Référencement local
- Rapport de positionnement
- Rapport recommandations
- Rapport etat des lieux
Confort SEO*
- Oui
- 3
- Oui
- Oui
- Oui
- 3
- 6
- 25
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- 12 inscriptions
- Oui
- Chaque 2 mois
- 2 fois par an
- Oui
Sérénité SEO*
- Oui
- 5
- Oui
- Oui
- Oui
- 5
- 10
- 50
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
- 50 inscriptions
- Oui
- Mensuel
- 4 fois par an
- Oui
* Les interventions en dehors du pack, nos tarifs standards sont d’application. (60€/heure HTVA)
* Pour éviter une surcharge administrative, les factures seront envoyées trimestriellement. Le contrat de référencement naturel ne démarre qu’au paiement des factures.
Foire aux questions
Retrouvez quelques questions qui nous sont souvent posées.
Les métadonnées, est-ce important ?
Oui! Mais pas tous. En voici quelques unes:
Balise mots-clés – Une série de mots-clés que vous jugez pertinents pour la page en question.
Balise Titre- Le titre de votre page.
Balise Description – Brève description de la page.
Balise Robots – Indication aux robots des moteurs de recherche (robots ou « bots ») de ce qu’ils doivent faire de la page.
Ce qui devrait le plus vous préoccuper, c’est votre balise titre et votre méta description
Comment le référencement change-t-il?
Le référencement évolue constamment. Mais le changement le plus important reste le passage au mobile. Le temps passé sur les médias numériques mobiles est maintenant nettement supérieur (51%) à celui des médias numériques sur ordinateur de bureau (42%), et ce nombre devrait continuer à augmenter. Google a récemment fait de la vitesse de la page mobile un facteur de classement. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devriez vous tourner vers Accelerated Mobile Pages. Il devient de plus en plus primordial de vous assurer que votre site ne présente pas de problèmes d’utilisabilité pour les mobiles. Aussi, un nouvel élément a fait son entrée dans le référencement naturel, il s’agit de la recherche par commande vocale, sa spécificité réside dans la formulation des requêtes.
Qu'est-ce que robots.txt?
Robots.txt est un simple fichier texte situé dans le répertoire racine de votre site Web. Il indique aux moteurs de recherche comment analyser vos pages. Pour exemple, sur wordpress, la page de connexion (/wp-admin) est déterminée afin que les robots ne l’indexe pas dans les résultats de recherches.
Le référencement est-il mort ?
Aussi amusant que cela puisse paraître, non: le référencement n’est pas mort. Le référencement reste un élément essentiel du marketing en ligne; et à moins que la recherche de contenu ne change radicalement, ce qui serait un changement radical de paradigme.
Les entreprises à la recherche de pistes et de conversions immédiates peuvent négliger le référencement naturel au profit d’approches plus directes et ciblées telles que le référencement payant et les publicités sur les réseaux sociaux; mais les entreprises qui investissent dans le référencement naturel investissent à long terme. Le référencement est rentable, jette un large filet de pêche et permet aux prospects potentiels de découvrir votre marque selon leurs propres conditions.
Par où dois-je commencer ma stratégie de référencement?
Commencer par un audit du site. Cela vous permettra de trouver et de corriger les liens brisés, de vous assurer que toutes vos balises méta sont en ordre et de vérifier les vitesses de chargement des pages. La Google Search Console propose également un excellent outil « Erreurs d’exploration », ainsi qu’un tas d’autres fonctionnalités qui vous aideront à diagnostiquer la vitesse et la convivialité de votre site. Une fois que vos pages actuelles sont en ordre, lancez-vous dans la recherche de mots clés et commencez à publier du contenu, petit-à-petit, l’oiseau fait son nid!
Vous avez d’autres questions ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
– La Fontaine, Le lion et le rat