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À la hauteur de vos ambitions

Identité Visuelle

Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents sur le web ? Attirer l’attention des internautes ? Pas facile de sortir du lot dans cette jungle où la concurrence est rude ! Mais en déployant une stratégie de branding ou d’identité de marque efficace, il est tout à fait possible d’y arriver. Le branding est extrêmement important pour une marque car il va permettre de susciter une émotion chez les internautes/consommateurs. Mais à quoi sert exactement le branding ?

Stratégie Digitale

Vous venez de créer un site web pour votre startup mais ne savez pas comment attirer les internautes ? Votre entreprise est à la traîne concernant les réseaux sociaux ? Votre site e-commerce ne vous rapporte rien ? Quel que soit le cas de figure dans lequel vous vous trouvez, sachez qu’il est indispensable de mettre en place une stratégie digitale efficace pour être visible sur le web et développer son activité.

Création de Sites Web

Vous souhaitez développer votre activité sur le web mais ne savez pas comment vous y prendre ? Votre avez besoin d’un site web à votre image ?
Posséder un site web est aujourd’hui indispensable, aussi bien pour les petites entreprises que les grandes. Internet est en effet le média le plus consulté pour rechercher des informations et prendre une décision. Le site web constitue quant à lui la première carte de visite d’une entreprise !

Référencement Naturel

Votre site web n’est pas assez visible ? Il ne génère pas assez de trafic ? Un site web, c’est bien. Un site web bien référencé, c’est mieux.
Le référencement naturel SEO est indispensable à votre stratégie de marketing digital. Il permet en effet à votre site web d’être trouvé au moment où les internautes expriment un besoin. Il intervient pendant la période de recherche et de renseignement du client et s’avère donc particulièrement crucial.

Référencement Payant

Vous souhaitez booster le trafic vers votre site web et gagner en visibilité de manière extrêmement rapide ? Le référencement payant ou SEA est la solution idéale. Il s’agit d’une stratégie complémentaire au SEO, mais contrairement au référencement naturel, les résultats du référencement payant dans l’outil Google AdWords sont visibles immédiatement.

Publicité en Ligne

Avec 3 milliards d’utilisateurs dans le monde (étude We Are Social et Hootsuite 2018), les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable et sont en constante évolution. 
Le réseau social arrivant en première position est Facebook avec 2,2 milliards d’utilisateurs par mois. Il est suivi par Youtube avec 1,5 milliards et Instagram (813 millions). Viennent ensuite les applications de messagerie comme Whatsapp (1,5 milliard d’utilisateurs) et Facebook Messenger (1,3 milliards).

Email Marketing

Combien de fois allez-vous consulter vos emails ? Une fois ? Deux fois ? Plus ? Ce n’est pas pour rien que l’email marketing fait partie des canaux les plus rentables ! Cette technique est extrêmement efficace lorsqu’elle est bien utilisée et peut vous permettre d’atteindre un très bon retour sur investissement.

Allons-y

Prêt pour de veritables changements?

Un clique et c’est parti !